Voilà on y est le premier semestre se termine déjà et le service des sports a tourné comme jamais, même si le nombre d’adhérent est en stagnation on note que la fréquentation des installations est en hausse  et les cours sont tous trés vivants. Le point le plus positif c’est l’adhésion grandissante des étudiants au niveau associatif déjà 130 licenciés, un record depuis 5 ans. Au niveau des compétitions, les équipes sont en transition, en hand et en volley les groupes se construisent et on note une belle dernière victoire des volleyeurs contre la meilleure équipe troyenne EPF  jeudi dernier. En foot les scores se resserent et il manque rien pour voir se dessiner de belles victoires. En badminton la participation de l’AS URCA est remarquable lors du challenge troyen…continuez….enfin en basket l’équipe URCA CUT à un niveau « jamais vu » éspérons qu’ils pourront aller défier et battre les rémois….

Notons également les conventions avec les clubs qui commencent à porter leurs fruits avec des étudiants de l’URCA sui ont su saisir l’occasion….escalade les jeudis soirs…Penchat silhat les mercredis soirs….Taekwando les mardis soirs….Golf a partir de pars ( 1 vendredi sur 2)….escrime les jeudis soirs….

Projets de la rentrée, tournoi badminton TOP 16, finale le 30 janvier, Plateau de futsal le mardi 31 janvier inscription des équipes dés maintenant, une grande nuit du fitness début février, soirée volley à Reims, nouvelles conventions avec le tennis en cours, et une nouvelle vague d’inscription dés la rentrée pour les options IUT….et n’oubliez pas que vous pouvez encore nous rejoindre pour profiter de toutes les offres du service. Passez de bonnes fêtes et tous ems voeux de réussite pour vos examens.


Laissez un commentaire